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À bord d’un avion léger, d’un ULM, d’un dirigeable ou d’un appareil de transport non régulier, le pilote peut faire face à : malaise d’un passager, blessure légère, hémorragie, choc, ou brûlure en vol. En cas d’atterrissage d’urgence ou de détresse, disposer d’un kit complet est indispensable.
Nos kits de premiers secours pour avion sont conformes aux obligations :
– Règlement européen EASA CAT.IDE.A.225
– Arrêté DGAC du 4 janvier 2011 NOR : DEVA1100256A
– Ancien JAR OPS 1 AMC OPS 1.745
Nos trousses de secours existent en plusieurs configurations selon la capacité de l’aéronef (jusqu’à 399 passagers) et incluent : pansements stériles, masque RCP, compresses, flacon lave-œil, gants , couverture de survie et livret bilingue FR/EN.
Assemblées à Bayonne, elles sont livrées scellées avec matériel certifié CE.
À bord d’un avion léger, d’un ULM, d’un dirigeable ou d’un appareil de transport non régulier, le pilote peut faire face à : malaise d’un passager, blessure légère, hémorragie, choc, ou brûlure en vol. En cas d’atterrissage d’urgence ou de détresse, disposer d’un kit complet est indispensable.
Nos kits de premiers secours pour avion sont conformes aux obligations :
– Règlement européen EASA CAT.IDE.A.225
– Arrêté DGAC du 4 janvier 2011 NOR : DEVA1100256A
– Ancien JAR OPS 1 AMC OPS 1.745
Nos trousses de secours existent en plusieurs configurations selon la capacité de l’aéronef (jusqu’à 399 passagers) et incluent : pansements stériles, masque RCP, compresses, flacon lave-œil, gants , couverture de survie et livret bilingue FR/EN.
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