Si vous ajoutez des produits à votre panier, vous pourrez les retrouver ici.
Les extincteurs sont conçus pour être implantés dans les lieux de travail et établissements recevant du public (ERP) pour faire face aux risques de feux particuliers. Il existe différents types d'extincteurs, chacun permettant de contenir des départs de feu différents (feu électrique, feu d'hydrocarbure, feu de friteuse...). Ils sont à utiliser dans les premiers instants qui suivent un départ de flamme.
Les extincteurs ont été créés pour être facilement utilisables par tout un chacun, ils démarrent généralement en dégoupillant une bague en laiton. Une simple pression sur la poignée permet à l'utilisateur de devenir un acteur majeur de la chaîne des secours incendie. Ils ne sont pas réservés qu'aux pompiers.
Medisafe propose à l'achat une gamme de plus de 60 variétés d'extincteurs afin de pouvoir répondre à tous les types de feu, et ce dans des volumétries différentes et en fonction du facteur à risque des locaux à protéger. Vous trouverez également du matériel de sécurité incendie tels que des RIA, des couvertures anti-feu et des inhibiteurs de feu.
Il doit être déclenché dès les premières secondes qui suivent le départ de feu pour maximiser l'efficacité des procédures établies dans le SSI (système de sécurité incendie). Un dispositif anti-incendie est également utilisé pour la protection des chaudières à gaz et chaufferies.
Les exploitants d'Établissements recevant du public (ERP) ou d'établissements recevant des travailleurs doivent obligatoirement se munir d'un système d'alarme incendie, il en va de même pour les établissements avec plusieurs lieux d'habitation (HLM, hôtels, résidences...). N'importe qui est habilité à déclencher une alarme incendie.
Medisafe propose à l'achat l'ensemble du matériel de sécurité incendie pour mettre en place un SSI avec alarme type 1 ou alarme type 4, du déclencheur manuel jusqu'à l'alarme ECS/CMSI en passant par le diffuseur sonore. Vous trouverez également à l'achat des alarmes PPMS (Plan Particulier de Mise en Sureté) pour des cas de risque majeur.
Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?